AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Absences de Camping~

Campbell Leavy
Campbell LeavyVoyageurs


Âge : 19 ans
Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 4534

Absences de Camping~ Empty
MessageSujet: Absences de Camping~   Absences de Camping~ Icon_minitime08.07.12 11:14

Comme vous pouvez vous en douter, je vais être absente What a Face
Bon... J'ai pas envie de vous laisser à la dérive surtout en cette période d'event, mais je n'ai pas vraiment le choix... Je serais donc absente du 13 (vendredi, omg owo) à ... deux semaines plus tard o/ *grosse flemme de compter*

Du coup, l'event sera certainement arrêté durant cette période. Vous pourrez continuer à RP comme bon vous semble, comme il ne se passait rien, ou commencer les sujets pour que j'ai plein de boulot à mon retour ! //CAMION//

Code:
[color=#99CC66][b]Campbell[/b] est absente du [b]13.07.2012[/b] au [b]28.07.2012[/b] (environ) à cause de [b]vacances et fête de famille ! 8D[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Fever
Ethan FeverCo-fondateur


Âge : 19 ans
Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2012

Rêves : 4437

Absences de Camping~ Empty
MessageSujet: Re: Absences de Camping~   Absences de Camping~ Icon_minitime08.07.12 18:48

D' accord aucun problème profite bien! :)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Voisin
Axel VoisinPetit Modo


Âge : 21 ans
Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 4398

Absences de Camping~ Empty
MessageSujet: Re: Absences de Camping~   Absences de Camping~ Icon_minitime08.07.12 20:29

    T'inquiètes. Tu vas pouvoir t'amuser tranquillement et profites en bien surtout !
    Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://montmartre.forumperso.com/
Campbell Leavy
Campbell LeavyVoyageurs


Âge : 19 ans
Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 4534

Absences de Camping~ Empty
MessageSujet: Re: Absences de Camping~   Absences de Camping~ Icon_minitime08.07.12 20:31

Merci à vous deux ♥
Je compte sur vous pour ne pas les laisser faire n'importe quoi, je commence à les connaître éwé *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Leavy
Campbell LeavyVoyageurs


Âge : 19 ans
Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 4534

Absences de Camping~ Empty
MessageSujet: Re: Absences de Camping~   Absences de Camping~ Icon_minitime06.09.12 19:39

Bon, bah voilà. C'est la rentrée comme vous le savez sans doute, et j'ai décidé que j'allais faire de mon mieux cette année au niveau scolaire. Donc je serais moins présente, puisque je n'aurais accès à l'ordi seulement le week end. Je viendrai aussi de temps en temps sur mon portable mais je ne pense pas pouvoir répondre à un rpr dessus. Donc voilà le topo o/

Bonne rentrée à tous <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Absences de Camping~ Empty
MessageSujet: Re: Absences de Camping~   Absences de Camping~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Camping~

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: 
Prospectus
 :: ♔ La Vie sur le Forum :: ▬ Absences
-