AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 
Demande de Partenariat Yaoi World

Shin M.



Demande de Partenariat Yaoi World Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat Yaoi World   Demande de Partenariat Yaoi World Icon_minitime14.07.12 22:56



Code Fiche:

Code:
<center><iframe src="http://test.tonempire.com/h2-fiche-du-forum" style="height: 580px; width: 750px; background:transparent;" frameborder="no"; scrolling="no"></iframe></center>


Code Bouton:

Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/557584lol2.gif


Ps: Veuillez, s'il vous plait, faire aussi une demande de partenariat sur notre site pour montrez votre accord Merci au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Fever
Ethan FeverCo-fondateur


Âge : 19 ans
Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2012

Rêves : 4427

Demande de Partenariat Yaoi World Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Yaoi World   Demande de Partenariat Yaoi World Icon_minitime15.07.12 6:16

Bonjour,

Tout d'abord, je ne sais où envoyer mon message, car dans votre partie "invité et partenariat" nous ne pouvons envoyer aucun message si nous sommes invités.

Pour commencer, je vous prierai de bien vouloir poster dans la partie appropriée c'est-à-dire Demande de partenariat, cette partie est faite exprès pour ce genre de demande! Et cela évite de se retrouver avec plusieurs sujets ouverts.

Ensuite vous n'avez pas utilisé le formulaire demandé pour faire votre demande de partenariat!

Je ne peux donc accepter une demande ainsi écrite.
Amicalement, Another Earth
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat Yaoi World

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✗ Demande de partenariat
» Mad World Café
» /// Demande de RP
» /// Demande de chambre
» Faire une demande de lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: 
Sous les étoiles
 :: Le Trou Noir
-