AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Away from the sun

H. Mathew Lewis
H. Mathew LewisVoyageurs


Âge : 29 ans
Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2012

Rêves : 4380

Away from the sun Empty
MessageSujet: Away from the sun   Away from the sun Icon_minitime15.07.12 11:06

(Ou plutôt devrais-je dire trop près du soleil.)

Yôh.
Alors, je sais pas faire de messages d'absences correctement, alors ce message, je préfère vous prévenir, va être un pavé qui ne ressemble à rien. Alors, là, je vais enchaîné les petits congés à gauche et à droite, ne pas passer par la maison, ou sinon, très peu, du coup, avec un forum à gérer, je pense même pas voir le temps de passer faire coucou. (Vous avez vu, j'ai peur du flood, j'y ai jamais mis les pieds). Donc en gros, jusqu'au 25 août, je risque d'être un membre fantôme, voir carrément de pas passer. Parce que voilà. La vie, tout ça, l'été. Si j'y pense et que j'ai le temps, je serais un peu une folle dans ma tête, mais ça risque d'être compliqué.

En dehors de ça, c'est sûr et certain que je serais absente la semaine du 23 au 30 juillet, en dépassant sûrement un peu. Et probablement la semaine qui suit avec aucune chance de passer. C'est un peu confus ce que je vous balance, mais comme en fait, je pars à l'aventure, le wifi, je suis pas sure de trouver. Je suis même pas sûre de trouver un ordinateur.

Voilà, je vous embrasse. Et à bientôt.

Code:
[color=#99CC66][b]H. Mathew Lewis[/b] est absent du [b]16.07.2012[/b] au [b]25.08.2012[/b] à cause de [b]beaucoup de choses[/b][/color]

(En fait, non, j'ai pas écrit un pavé, je suis contente.)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Fever
Ethan FeverCo-fondateur


Âge : 19 ans
Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2012

Rêves : 4437

Away from the sun Empty
MessageSujet: Re: Away from the sun   Away from the sun Icon_minitime16.07.12 4:05

D'accord, pas de problème =DD.
Revenir en haut Aller en bas
 

Away from the sun

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: 
Prospectus
 :: ♔ La Vie sur le Forum :: ▬ Absences
-