AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 
Olga Crown ~ A modifier

Invité



Olga Crown ~ A modifier Empty
MessageSujet: Olga Crown ~ A modifier   Olga Crown ~ A modifier Icon_minitime28.08.12 12:09


Crown Olga (se prononce Olgua)



Surnom : Aucun
Nationalité : Canadienne
Âge : 10 ans et demi
Groupe : Voyageuse
Sexualité : Fille
Autre : Elle joue du piano. Olga adore son doudou dinosaure mais ne supporte pas de voir qu'il est en forme de dinosaure qui pourrait se transformer en vraie animal pendant la nuit. Elle aime aussi les sucettes mais refuse dans manger car elle a peur que ça lui transperce la gorge.


Caractère

En 1 mot: peureuse. Olga a peur d'absolument TOUS ! Que ce soi de se faire engueuler, des musiques ou des poissons qui sont dès la mer c'est la même chose ! Mais sa plus grande peur est son imagination ! À toujours se faire des films gores et tristes où elle finit toujours mâle, voilà ce qui se passe !
Et bien sûr, pour se défendre elle a toujours un grand os de dinosaur qu'elle a volé dans un musée (eh oui, elle n'avait pas eu peur se coud si) et un crâne de dinosaure qu'elle a aussi volé avant de s'en aller pour la Terre II ! Elle est passionné de dinosaure même si ça lui fait terriblement peur, alors c'était l'occasion rêvé. Et dès que quelqu'un ou quelque chose s'approche d'elle, attendez-vous à recevoir son os dans la tête. Et je vous préviens, quand elle a peur, elle frappe fort ! Si si, C'est vrai, même si ce bras ont l'air de deux cure-dents !


Histoire

Olga a vécu une bonne partit de son enfance comme fille unique dans une jolie maison d'un petit village canadien. C'est d'ailleurs ici qu'elle a commencé à avoir peur de tout. Sa à commencer dans une petite ruelle sombre où un chat grattait les poubelles et la petite fille déjà pleine d'imagination a cru que se grouillait de monstre ! Elle a donc pris l'habitude de ne jamais passer près d'elle. Un mois plus tard, elle découvrit une tache de sang sur le paillasson de la dame aux chats. Et tous les jours elle prenait bien soin à ne jamais croiser le regard de cette tueuse !
Et voilà comment tout a commencé. Comment elle a commencé à avoir peur de tous.

À ses 8 ans elle et sa mère déménagea pour la ville laissant leurs anciennes anciennes à leur père et au divorce. La ville était un endroit si différent de ce qu'elle avait connu dans son petit village, et elle eut beaucoup de mal à s'intégrer à sa nouvelle école. Non, en fait elle ne s'y intégra pas dit tous. Elle était sans cesse percutée, frapper et racketter par les autres enfants. Et comme pour la remettre à sa place un terrible incendie eut lieu dans son appartement où sa mère laissa la vie. Obligée de retourner chez son père à 10 ans elle continua sa vie tranquillement.

Un beau jour elle reçut une invitation d'un certain "Commandant Born". Même si son père n'allait pas pouvoir venir avec elle il tenait tous de même à offrir une meilleure vie à sa petite fille et l'obligea à s'y rendre.



Pseudo

Âge : 11 ans le 30 août
Expérience en RP : Débutante
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Où avez-vous connu Another Earth ? Par un top-site
Autre chose à dire ?Non


Dernière édition par Olga Crown le 28.08.12 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Leavy
Campbell LeavyVoyageurs


Âge : 19 ans
Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 4534

Olga Crown ~ A modifier Empty
MessageSujet: Re: Olga Crown ~ A modifier   Olga Crown ~ A modifier Icon_minitime28.08.12 12:52

Alors tout d'abord, bienvenue !

Ensuite, il y a quelques petites choses qui clochent, que ce soit dans le caractère ou bien l'histoire.

Tout d'abord, il est impossible qu'une gamine puisse voler un os de dinosaure sans se faire rechercher. Surtout que si elle l'a volé dans un musé, elle n'a pas pu sortir avec ni vu ni connu. Et puis, dans ton caractère, tu dis seulement qu'elle a peut de tout. Or, ce n'est pas vraiment possible, ne penses-tu pas ? Et même si c'était le cas, c'est assez difficile à jouer, surtout si tu es débutante.

Ensuite, dans ton histoire, je vais commencer par la fin :
Citation :
Un beau jour elle reçut une invitation d'un certain "Commandant Born". Même si son père n'allait pas pouvoir venir avec elle il tenait tous de même à offrir une meilleure vie à sa petite fille et l'obligea à s'y rendre.

Si j'ai bien compris, Olga est morte dans l'incendie avec sa mère, je me trompe ? Dans ce cas, ce qu'elle a vécu après, c'est -à-dire le retour chez son père et la lettre, elle a tout imaginé, étant déjà décédée. Si j'ai bien compris cela, alors il faudrait l'éclaircir un peu.


Et pour finir, il y a énormément de fautes. Des mots se répètent, certaines phrases ne veulent pas dire grand-chose, une grande confusion des sa/ça, et des tout/tous. Je te conseille de faire corriger ta fiche par BonPatron, qui enlèvera la plupart des fautes, ou bien de taper tes textes sur Word ou OpenOffice qui sont en général dotés de correcteurs plus ou moins compétents .

Je pense avoir tout dit, si tu as des questions n'hésites surtout pas à la poser ici ou en m'envoyant un MP =)


EDIT : Ce serait bien aussi d'expliquer pourquoi elle est attirée par tout ce qui est lugubre. Pour une gamine de 10 ans, ce n'est pas normal, à moins qu'elle ait eu un traumatisme, ce qu'il faudrait expliquer =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Olga Crown ~ A modifier

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: 
Les Personnalités
 :: ♔ Décollage
-