AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 
Kasey is not a girl !

Kasey Jonathan Simmons
Kasey Jonathan SimmonsVoyageurs


Âge : 16
Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2012

Rêves : 4455

Kasey is not a girl ! Empty
MessageSujet: Kasey is not a girl !   Kasey is not a girl ! Icon_minitime23.06.12 11:28






Gentil. Amusant. Fatiguant. Buveur. Fumeur. Rieur. Vivant. Gentil. Souriant. Vivant. Jaloux. Possessif. Idiot, un peu. Rieur. Capricieux, des fois. Fumeur. Gentil. Flemmard, quelque fois. Geek. Hyperactif, quand il le faut. Vivant. Et pleins d'autres.







Relations Ship.





Campbell, c'est la femme de ta vie. La seule femme que tu prendras dans tes bras, que tu chouchouteras, que tu voudras faire rire et faire sourire. Campbell, c'est la femme de ta vie... et dire que t'as failli la rater, dire que t'as failli passer à côté d'elle, elle, la femme de ta vie, elle, ton âme soeur...




Je suis qui je suis. Tu es qui tu es. Nous sommes qui nous sommes. Ils sont ce qu'ils sont. Et je raconte du blabla pour faire un peu du texte pour dire n'importe quoi. L'alcool, c'est bien, sauf quand on en boit trop. Le whisky, c'est bon, surtout avec du coca. Mais pas trop, et pas trop en cul sec non plus. Réconforter des gens quand on est soit même bourré et qu'on a l'alcool triste, c'est pas cool, vous savez ? Ben moi, je sais. Bon. J'ai assez fait de blabla, non ? Si. Je pense. Au revoir.



Spoiler:





Role Play.



Campbell Leavy. Terminé.

Elle était là, à regarder la vue. Et toi, tu t'es approché, tu es parti lui parler, et vous avez partagé cet instant, cet instant si court, mais bizarrement, il t'a horriblement plu.

L'Univers n'est que questions.




Campbell Leavy. Terminé.

Tu lui as demandé, si elle avait déjà fait quelque chose de fou, elle t'a répondu par la négative... et tu lui as fais voir ton monde, juste une fois. Peut être est-ce la dernière, peut être pas.

As-tu déjà fait quelque chose de fou ?




Capucine Sondahor & Thomas Davis. En cours.

Ben Howard dans les oreilles, tu bades un peu, tu penses à ta vie avant de monter sur la Navette, tu penses à ce garçon un peu spécial pour toi. Puis quelqu'un rentre dans la chambre alors que tu songeais à en sortir... et vous faites connaissance... enfin, tu crois.

Black flies on the windowsill...




NOM DU PERSO. STATUT.

Je suis qui je suis. Tu es qui tu es. Nous sommes qui nous sommes. Ils sont ce qu'ils sont. Et je raconte du blabla pour faire un peu du texte pour dire n'importe quoi. L'alcool, c'est bien, sauf quand on en boit trop. Le whisky, c'est bon, surtout avec du coca. Mais pas trop, et pas trop en cul sec non plus. Réconforter des gens quand on est soit même bourré et qu'on a l'alcool triste, c'est pas cool, vous savez ? Ben moi, je sais. Bon. J'ai assez fait de blabla, non ? Si. Je pense. Au revoir.

Titre du topic.



Spoiler:





Avatars.


Spoiler:


Icones.


Spoiler:








Base codes, Heath*
Changements codes : Kasey
Images : Zerochan.


Dernière édition par Kasey Jonathan Simmons le 03.07.12 7:16, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Jonathan Simmons
Kasey Jonathan SimmonsVoyageurs


Âge : 16
Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2012

Rêves : 4455

Kasey is not a girl ! Empty
MessageSujet: Re: Kasey is not a girl !   Kasey is not a girl ! Icon_minitime23.06.12 11:30

N'hésitez pas à saturer ma boîte à MP !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Voisin
Axel VoisinPetit Modo


Âge : 21 ans
Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 4397

Kasey is not a girl ! Empty
MessageSujet: Re: Kasey is not a girl !   Kasey is not a girl ! Icon_minitime23.06.12 12:29

    Coucou,
    Je te prends un RP bien sur et j'en profites pour t'annoncer que is not se contracte comme ceci isn't =D

    Bisous


Dernière édition par Axel Voisin le 23.06.12 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://montmartre.forumperso.com/
Kasey Jonathan Simmons
Kasey Jonathan SimmonsVoyageurs


Âge : 16
Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2012

Rêves : 4455

Kasey is not a girl ! Empty
MessageSujet: Re: Kasey is not a girl !   Kasey is not a girl ! Icon_minitime23.06.12 12:43

Okay okay 8D

Voui, fautes de frappes T.T
Le bac, ça lobotomise le cerveau, je ne sais plus écrire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Axel Voisin
Axel VoisinPetit Modo


Âge : 21 ans
Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 4397

Kasey is not a girl ! Empty
MessageSujet: Re: Kasey is not a girl !   Kasey is not a girl ! Icon_minitime23.06.12 19:18

    x) Sans racune hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://montmartre.forumperso.com/
Contenu sponsorisé



Kasey is not a girl ! Empty
MessageSujet: Re: Kasey is not a girl !   Kasey is not a girl ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kasey is not a girl !

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kasey J. Simmons
» Le chevalier cactus | Kasey J. S.
» Une solution contre l'ennuie (PV: Kasey)
» Pourquoi sous les douches ? || Kasey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: 
Les Personnalités
 :: ♔ Gestion :: ♦ Relations
-