AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Avez-vous un animal de compagnie ?

Commandant B.
Commandant B.Fondatrice


Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012

Rêves : 4626

Avez-vous un animal de compagnie ? Empty
MessageSujet: Avez-vous un animal de compagnie ?   Avez-vous un animal de compagnie ? Icon_minitime23.06.12 21:30

Avez-vous un animal de compagnie ?


Eh oui, ces petits animaux qui nous rendent moins tristes, qui nous font rire parfois, qui nous exaspèrent aussi, ce sont eux qui seront au centre de ce sujet. Nous avons tous rêvé d'en avoir un, plus ou moins réalisable, nous en avons eu, nous les avons adorés, engueulés, nous avons joué avec... Nous leur confions aussi nos secrets parfois, parce qu'on est sûr qu'ils ne le répéteront pas. Et il n'y a rien à dire, ces petites choses font partie de notre famille.

Alors ici, nous pourrons parler de tout ce qu'ont fait nos petits animaux adorés, comme bêtises, par exemple, ou bien quelque chose qui nous a bien fait rire. Nous pourront aussi partager des photos, que ce soit nos animaux ou des photos trouvées sur le net. Alors n'hésitez plus, et faîtes des animaux les stars de ce topic ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://another-earth.forumgaming.fr
Campbell Leavy
Campbell LeavyVoyageurs


Âge : 19 ans
Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 4534

Avez-vous un animal de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal de compagnie ?   Avez-vous un animal de compagnie ? Icon_minitime24.06.12 16:03

Bon aller. J'vous présente... Pepsy o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Davis
Thomas DavisVoyageurs


Âge : 17 ans
Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2012

Rêves : 4394

Avez-vous un animal de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal de compagnie ?   Avez-vous un animal de compagnie ? Icon_minitime04.07.12 20:16

Moi j'ai un chat. Au début, il s'appelait Le Chat, parce qu'on savait pas comment l'appelait /ZBAF/ et puis finalement, on a décidé de l'appelait Renda, parce que Le Chat, c'était moyen niveau originalité Avez-vous un animal de compagnie ? 4220341744 . Renda c''est un nom arabe que lui a donné mon père xD Mais en fait, il c'est trompé royal. Parce qu'au début, il pensait que c'était une femelle. Du coup, il lui a donné un nom de femelle. Sauf que bah en fait, c'est un mâle (je ne sais pas comment il a fait pour confonde.. u__u') Quand ma mère a compris que c'était un nom de femelle, elle a décidé de lui changer de nom, et de l'appeler Albert. Sur idée de mon petit frère de 3 ans qui avait vu une histoire avec un chat qui s'appelait Albert. Sauf que bah sa nous plaisait pas du tout. Et puis mon chat, c'est pas Einstein quoi /SORT/
Du coup maintenant, il a gardé Renda x)
Voilà, c'était l'histoire épique du prénom de mon chat Avez-vous un animal de compagnie ? 2726040884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avez-vous un animal de compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un animal de compagnie ?   Avez-vous un animal de compagnie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous un animal de compagnie ?

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Semaine loin de vous ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: 
Sous les étoiles
 :: Espace des Rêves :: Flood Intergalactique
-