AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Je souis là, puis je souis plus là :D

Kasey Jonathan Simmons
Kasey Jonathan SimmonsVoyageurs


Âge : 16
Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2012

Rêves : 4456

Je souis là, puis je souis plus là :D Empty
MessageSujet: Je souis là, puis je souis plus là :D   Je souis là, puis je souis plus là :D Icon_minitime30.06.12 20:16

VOUI DONC ICI. Je mettrais les absences de mon cher petit Kasey 8D

Donc, je serais absente du 9 au 13, sûr, à cause d'un tournage, je passerais la semaine prochaine mais entre le tournage (qui commence mardi 8D) et la gaypride, les résultats du bac (j'espère l'avoir eu 8D) je passerais, mais pas sûr de pouvoir répondre aux RP, donc voilà éè

BREF. Je fais ça bien :

Code:
[color=#99CC66][b]Kasey J. Simmons[/b] est absent du [b]09.07[/b] au [b]13.07[/b] à cause d'[b]un tournage :D[/b][/color]

Voilà. Je vous envoie de l'amour Je souis là, puis je souis plus là :D 2150702815
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Leavy
Campbell LeavyVoyageurs


Âge : 19 ans
Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 4534

Je souis là, puis je souis plus là :D Empty
MessageSujet: Re: Je souis là, puis je souis plus là :D   Je souis là, puis je souis plus là :D Icon_minitime30.06.12 20:33

Hanw, bon tournage alors o/
Et merci d'avoir prévenu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Je souis là, puis je souis plus là :D Empty
MessageSujet: Re: Je souis là, puis je souis plus là :D   Je souis là, puis je souis plus là :D Icon_minitime01.07.12 11:56

Bon tournage ! Tu fais de la figuration ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Jonathan Simmons
Kasey Jonathan SimmonsVoyageurs


Âge : 16
Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2012

Rêves : 4456

Je souis là, puis je souis plus là :D Empty
MessageSujet: Re: Je souis là, puis je souis plus là :D   Je souis là, puis je souis plus là :D Icon_minitime01.07.12 19:45

Actrice principale Cool Cool

Mh mh. BREF
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Je souis là, puis je souis plus là :D Empty
MessageSujet: Re: Je souis là, puis je souis plus là :D   Je souis là, puis je souis plus là :D Icon_minitime01.07.12 20:41

Sérieux ? Waouh, c'est cool ça ! :D C'est un truc connu ? 8D (Arrête-moi si je suis trop curieuse, surtout ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Jonathan Simmons
Kasey Jonathan SimmonsVoyageurs


Âge : 16
Messages : 71
Date d'inscription : 23/06/2012

Rêves : 4456

Je souis là, puis je souis plus là :D Empty
MessageSujet: Re: Je souis là, puis je souis plus là :D   Je souis là, puis je souis plus là :D Icon_minitime19.10.12 12:31

Bon.. Je reposte là pour me faire pardonner de mon absence longue et surtout, sans nouvelle :/

Je vais devoir quitter Another Earth...Avec la fac, l'association qu'on monte avec des amis et la vie en générale, je dois choisir entre certain forum et je quitte donc AE :/

Encore désolée, Camp, on aura même pas pu finir notre RP, je suis vraiment, vraiment désolée. Je t'aime, tu sais ?

Bon.. Voilà. Désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je souis là, puis je souis plus là :D Empty
MessageSujet: Re: Je souis là, puis je souis plus là :D   Je souis là, puis je souis plus là :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je souis là, puis je souis plus là :D

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: 
Prospectus
 :: ♔ La Vie sur le Forum :: ▬ Absences
-