AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 
Que la fête commence ♫

Thomas Davis
Thomas DavisVoyageurs


Âge : 17 ans
Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2012

Rêves : 4394

Que la fête commence ♫ Empty
MessageSujet: Que la fête commence ♫   Que la fête commence ♫ Icon_minitime07.07.12 9:08

Coucou les gens Que la fête commence ♫ 4021883561
Et ouai, sa y est, j'ai eu mon bac' 8D Mais voilà, sa veut dire qu'à la fin des vacances je dois quitter mon île préféré pour rejoindre la France Métropolitaine.. :/ Quitter mes amis, mon chéri, et ma famille .. : Que la fête commence ♫ 3811745800 Donc voilà, je compte profiter un maximum d'eux, et puis fêter l'obtention du bac', donc je risque d'être très très peu présente pendant 4 ou 5 jours. Peut être moins, peut être plus. J'essaierai de passer de temps en temps pour répondre au RP, mais c'est pas sûr du tout.
Bisous bisous ♥️ Que la fête commence ♫ 2150702815

Et pour faire sa bien :
Code:
[color=#99CC66][b]Thomas Davis[/b] est absente du [b]07.07.12[/b] aux environs du [b]12.07.12[/b] pour cause [b]personnel[/b][/color]


Dernière édition par Thomas Davis le 07.07.12 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Leavy
Campbell LeavyVoyageurs


Âge : 19 ans
Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 4534

Que la fête commence ♫ Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ♫   Que la fête commence ♫ Icon_minitime07.07.12 9:40

Merci d'avoir prévenu =)

Et bon courage... C'est dur de quitter ses amis, surtout quand c'est loin... =/
En tous cas, je te souhaite de bien profiter d'eux, et félicitation pour ton bac !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Voisin
Axel VoisinPetit Modo


Âge : 21 ans
Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 4398

Que la fête commence ♫ Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ♫   Que la fête commence ♫ Icon_minitime08.07.12 20:30

    J'ai connu un déménagement. C'est dur mais t'inquiètes ça ira.
    Courage !
    En tout cas, profites bien d'eux et FELICITATIONS pour ton bac ;)
    Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://montmartre.forumperso.com/
Thomas Davis
Thomas DavisVoyageurs


Âge : 17 ans
Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2012

Rêves : 4394

Que la fête commence ♫ Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ♫   Que la fête commence ♫ Icon_minitime16.07.12 7:59

Merci à vous deux :)
Moi j'en ai connu pleins des déménagements, mais là justement c'est la première fois que je restais aussi longtemps dans un endroit sans bouger, du coup c'est un peu plus dure ;_____;
Bref, je pense recommencer à venir plus régulièrement à partir d'aujourd'hui, il ne faudrait pas que je ralentisse les RP que j'ai incrusté :)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Davis
Thomas DavisVoyageurs


Âge : 17 ans
Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2012

Rêves : 4394

Que la fête commence ♫ Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ♫   Que la fête commence ♫ Icon_minitime31.07.12 6:57

Coucou la populace, je m'absente une semaine car je pars à Madagascar :)

Code:
[color=#99CC66][b]Thomas Davis[/b] est absent du [b]01 Aout[/b] au [b]08 Aout[/b] à cause de [b]Voyage[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Leavy
Campbell LeavyVoyageurs


Âge : 19 ans
Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 4534

Que la fête commence ♫ Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ♫   Que la fête commence ♫ Icon_minitime31.07.12 21:20

Madagascar ? Cool ♥
Bonne semaine alors, et profite bien :

PS : Préviens-nous si tu vois Alex, et toute la troupe du dessin animé ! *trou de mémoire sur les autres prénoms*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Que la fête commence ♫ Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ♫   Que la fête commence ♫ Icon_minitime03.08.12 18:05

Le nom, c'est "Madagascar", justement ! =D *s'enterre*

Désolée de la pseudo-absence que j'ai eu récemment, mais j'ai un peu de mal à gérer tous les forums sur lesquels je suis inscrite, je crois que j'en ai définitivement trop. ^^' Donc euh... Je crois qu'on peut dire que mon activité sera un peu aléatoire jusqu'à ce que je rattrape tous mes RPs en cours. x)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Davis
Thomas DavisVoyageurs


Âge : 17 ans
Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2012

Rêves : 4394

Que la fête commence ♫ Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ♫   Que la fête commence ♫ Icon_minitime11.08.12 12:35

Me voilà de retouuur \o/
Non, j'ai pas vu Alex ni Gloria ni je sais plus les autres xDD
Revenir en haut Aller en bas
Campbell Leavy
Campbell LeavyVoyageurs


Âge : 19 ans
Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Rêves : 4534

Que la fête commence ♫ Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ♫   Que la fête commence ♫ Icon_minitime11.08.12 13:12

Bon retour !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Davis
Thomas DavisVoyageurs


Âge : 17 ans
Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2012

Rêves : 4394

Que la fête commence ♫ Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ♫   Que la fête commence ♫ Icon_minitime13.08.12 9:57

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Davis
Thomas DavisVoyageurs


Âge : 17 ans
Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2012

Rêves : 4394

Que la fête commence ♫ Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ♫   Que la fête commence ♫ Icon_minitime07.09.12 16:49

Coucou \o/
Je m'excuse de mon absence, car il faut avouer que je ne suis pas venu depuis plus d'une semaine, et qu'en plus, je risque de ne pas pouvoir passer super souvent dans les jours à venir. Une explication ? Je viens d'entrer en Prépa Lettre, et en plus, je suis à l'internat. Alors pour l'instant, on a pas encore internet à l'internat, et puis il faut que j'arrive à m'organiser avec le travail, du coup, je ne sais pas quand est ce que je pourrais venir.
Cependant, normalement j'aurais internet le week end et les vacances. Mais ma présence va être vraiment très très réduite pour l'instant.
Désolée de vous abandonnez comme ça.
Gros bisouuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Que la fête commence ♫ Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence ♫   Que la fête commence ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la fête commence ♫

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Earth :: 
Prospectus
 :: ♔ La Vie sur le Forum :: ▬ Absences
-